Enrique Iglesias va enchanter Monte-Carlo !

Enrique Iglesias va enchanter Monte-Carlo !

Ambiance caliente au programme ce samedi 10 août avec le concert d’Enrique Iglesias à la Salle des Etoiles, après deux années d’absence. Il va entonner ses plus grands tubes, dans le cadre du Monte-Carlo Sporting Summer Festival.

C’est déjà le dernier concert du Monte-Carlo Sporting Summer Festival édition 2019. Mais on termine dans une ambiance moite et sexy, avec la venue du chanteur Enrique Iglesias qui a su se faire un prénom, en digne héritier de son père Julio que l’on ne présente plus. En déjà 25 ans de carrière, Enrique Iglesias a écoulé plus de 170 millions d’exemplaires de ses albums à travers le monde et reçu de prestigieuses récompenses, tels des World Music Awards, des Latin Grammys ou des Billboard Latin Music Awards. La France lui a également accordé un bel accueil, avec deux NRJ Music Awards, en 2009 et 2016. On lui doit des albums dansants à l’ambiance hispanique, marque de fabrique qui ne le quittera jamais et il s’est même risqué plusieurs fois devant la caméra, que ce soit pour le cinéma (la saga Desperado) ou la télévision (How I met your mother).

Un show américain

Plus discret ses dernières années (son dernier album, Sex & Love remonte à 2014), il n’en a pas pour autant délaissé la scène, puisqu’il donne régulièrement des tours de chants internationaux qui n’ont rien à envier aux plus grandes stars américaines. Un show que les Monégasques pourront découvrir ce samedi 10 août au cours d’un dîner-spectacle inoubliable, où ils pourront approcher de près l’un des artistes les plus doués de sa génération…