Jazmin Grace Grimaldi en vacances en Irlande

Jazmin Grace Grimaldi en vacances en Irlande

La première fille de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, Jazmin Grace Grimaldi, passe actuellement des vacances en Irlande, sur les traces de sa grand-mère Grace Kelly, dont elle rencontre la famille pour se reconnecter avec son histoire personnelle.

Jazmin Grace Grimaldi, fille aînée de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, n’en finit plus de faire fondre le Rocher. Depuis ces derniers temps, elle a décidé de nouer des liens plus forts encore avec sa famille paternelle. Elle a ainsi passé le premier mois de l’été en compagnie de son père et a notamment participé au mariage de son cousin Louis Ducruet, en compagnie de son petit frère Alexandre Coste et de son compagnon Ian Mellencamp. Elle a également assisté au 60e anniversaire des concerts d’été du palais princier et en ce mois d’août, fuyant la canicule, elle est partie à la rencontre de la famille de sa grand-mère paternelle qu’elle n’a pas connue, Grace Kelly.

Des liens renforcés

Direction l’Irlande, donc, toujours au bras de son amoureux Ian Mellencamp, où Jazmin Grace Grimaldi a rencontré à Newport House, pour la seconde fois, ses cousins du côté Kelly, ainsi que celle qu’elle surnomme tante Anne Geary, âgée de 80 ans et qui connaissait bien Grace Kelly. Jazmin Grace a ainsi pu découvrir des clichés inédits de sa grand-mère qui, elle-même, avait renoué avec sa famille irlandaise il y a près de 60 ans. Des moments émouvants pour elle, qu’elle a partagés avec sa communauté sur Instagram.