« Monaco » c’est le nom de la dernière collection du styliste indien Rahul Mishra. Inspiré par un voyage en Principauté, il a présenté lors de la Fashion Week indienne des modèles élégants et colorés.

 

Monaco a brillé lors de la dernière Fashion Week d’Inde ! La Principauté a été la source d’inspiration du créateur indien Rahul Mishra pour sa nouvelle collection présentée fin juillet lors de la Fashion Week qui s’est tenue à New Delhi. Justement intitulé « Monaco », le défilé a transporté ses spectateurs dans ses rues colorées grâce à un décor plus vrai que nature, reproduisant l’ambiance méditerranéenne du rocher. L’année dernière, Rahul Mishra, s’était vu décerner le prix de la mode éthique et durable lors de la Fashion Week de Monte-Carlo. Cette année, c’est en collaboration avec le bureau de représentation de Monaco en Inde que le jeune créateur a révélé des modèles qui ont déjà rencontré un vrai succès.

Une rencontre entre l’Inde et Monaco

 

Le résultat de cette rencontre entre l’Inde et la Principauté ? Des imprimés fleuris, aussi bien pour les hommes que pour les femmes, de longues robes bustier vaporeuses, savant mélange d’inspirations entre le village d’enfance du créateur et un voyage marquant sur le rocher. Des robes courtes font également partie de la collection tout comme des saris plus traditionnels, brodés et en soie. Un voyage raffiné et des pièces aussi originales qu’intemporelles qui sauront sans doute séduire à Monaco comme à New Delhi.