Michel Drucker prépare sa rentrée, avec de multiples projets notamment pour Vivement dimanche, mais aussi sur scène. Parmi ces projets, une émission avec S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, dont le contenu est encore tenu secret.

Rentrée chargée pour Michel Drucker qui rempile pour une nouvelle saison de son émission phare Vivement dimanche sur France 2. Une émission qui fête déjà ses 21 ans à l’antenne et plus de 740 numéros enregistrés. La première invitée fut Muriel Robin ce dimanche 25 août, qui a eu l’occasion de rencontrer les nouveaux chroniqueurs de l’émission, dont Maud Fontenoy qui se consacre à l’environnement, mais aussi les humoristes Tom Villa, Willy Rovelli et Alex Vizorek. Parmi les prochains invités attendus, l’ancien Président de la République Nicolas Sarkozy. Michel Drucker en profitera également, lors de ses rares moments de repos, pour répéter son tout nouveau seul en scène, De vous à moi, prévu pour janvier 2020.

Une émission avec Albert II de Monaco ?

Mais parmi les projets de Michel Drucker, il en est un qui nous interpelle : une émission en collaboration avec S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, autour de la thématique de l’environnement. Cela se fera-t-il dans le cadre de Vivement dimanche ou d’une soirée spéciale en prime time ? En collaboration avec Maud Fontenoy qui travaille déjà aux côtés du Prince sur différents événements liés à l’écologie, dont dernièrement le salon Monacology ? Le mystère demeure encore. Ce n’est pas la première fois que Michel Drucker interviewerait Albert II de Monaco, après son émission dédiée à la Principauté en 2016. Les deux hommes se sont également revus dernièrement lors du 71e Gala de la Croix-Rouge de Monaco. Affaire à suivre…