Le Russian Music Festival débarque à Monaco

Le Russian Music Festival débarque à Monaco

Durant trois jours, la Principauté va danser au son de tubes venus tout droit de Russie. Le Russian Music Festival donne dès ce soir le coup d’envoi d’une série de concerts entre pop et rock ! À l’affiche, des artistes et des groupes qui ne demandent qu’à séduire le public monégasque.

 

À partir de ce soir, et jusqu’au jeudi 15 août, la Russie va mettre l’ambiance sur le Rocher avec le Russian Music Festival ! Après Dubaï et Abu Dhabi cet hiver, c’est en effet à Monaco qu’aura lieu une série de concerts à la programmation prometteuse pour les amateurs de pop russe. Trois soirées sur la scène du chapiteau de Fontvieille qui raviront sans nul doute les expatriés installés dans la Principauté, mais également les nombreux touristes venus profiter de l’été sur les bords de la Méditerranée.

 

Ambiance garantie sous le chapiteau de Fontvieille

 

Au programme de ces trois jours, de véritables têtes d’affiche, comme le groupe Leningrad qui continue à déchaîner les passions et les foules après plus de 20 ans d’existence. Ils lanceront les festivités dès ce soir et promettent un spectacle incroyable. Demain, 14 août, ce sont Loboda, Maruv et Elena Temnikova qui enflammeront la scène du chapiteau. Enfin, le 15 août, Dima Bilan, vainqueur de l’Eurovision en 2008 et jury dans la version russe de l’émission The Voice, conclura le festival aux côtés d’Emin et du groupe Zemlyane. C’est la première fois que l’événement est organisé en Europe, l’occasion, pourquoi pas, de découvrir des chanteurs et des groupes qui ont déjà su conquérir le public russe.