Un automne en musique à l’espace Léo Ferré

Un automne en musique à l’espace Léo Ferré

Exit le blues de l’été, place à l’automne et ses concerts ! L’espace Léo Ferré offre une programmation réjouissante pour les mois de septembre, octobre et novembre. Les tournées de Nolwenn Leroy, Broken Back et Jenifer s’arrêtent à Monaco pour des shows à ne pas manquer.

 

La rentrée sera loin d’être morne à l’espace Léo Ferré ! C’est la chanteuse Nolwenn Leroy qui ouvre le bal des têtes d’affiche dès le 21 septembre. Actuellement en tournée, la chanteuse envoûtera le public monégasque au son de rythmes folk et de reprises de titres qui vous feront, sans aucun doute, danser (et chanter) toute la soirée… Jacques Higelin, Yves Simon, Francis Cabrel ou Nino Ferrer s’invitent sur scène à travers la voix et le style inimitable de Nolwenn Leroy. Un voyage vibrant qui saura réchauffer l’ambiance automnale du mois de septembre.

 

Nolwenn Leroy, Jenifer et Broken Back

 

Après la douceur, place à l’électro-pop ! La révélation française Broken Back viendra enflammer la Principauté le 25 octobre. De son vrai nom Jérôme Fagnet, l’artiste de 29 ans récompensé aux Victoires de la Musique présentera son deuxième opus dont le premier titre « One by One » est sorti cet été. Pour finir en beauté cet automne musical, c’est l’azuréenne Jenifer qui fera chanter sur le rocher avec ses tubes et son nouvel album « Nouvelle page » le 10 novembre. Une programmation prometteuse qui vous réconciliera immanquablement avec la rentrée.