Voici le grand retour des Roca Boys ! Ce soir, sur le parquet du Mans, l’AS Monaco débute sa saison par un tour préliminaire de Coupe de France. Le vainqueur sera directement qualifié pour la phase finale de la compétition qui aura lieu à Trélazé les 21 et 22 mars 2020. Après une préparation de qualité, les hommes de Sasa Obradovic sont prêts à faire une grande saison.

 

À vrai dire, on en mourait d’impatience ! La saison 2019/2020 débute ce soir et, comme toute première fois, le match de ce soir a une saveur particulière. D’autant plus qu’il s’agit ici d’affronter un adversaire de qualité. À Antarès, Le Mans voudra imposer sa loi dès ce tour préliminaire de Coupe de France. L’équipe sarthoise s’appuie sur un effectif expérimenté, notamment sur D.J. Stephens et l’intérieur vétéran brésilien Joao Paulo Batista (37 ans).

 

Sans Sané, avec Yeguete

 

Côté Roca Team, Sasa Obradovic va pouvoir tester ses nouvelles recrues, à commencer par Will Yeguete, l’ancien du MSB. Si Landing Sané (entorse aux cervicales) est forfait, le coach aura l’embarras du choix grâce à un bel effectif. « Il y a une forte envie de réussir, les gars sont très motivés. La première chose sera de nous montrer solide et de bien défendre. Avec cette base-là, on verra ce que l’on est capables de déployer en attaque. Nous allons essayer d’aborder cette première sortie de la bonne façon », a expliqué Obradovic sur le site officiel du club.

 

Pour préparer au mieux la réception de Gravelines samedi (18h30) pour la reprise de la Jeep Elite, rien de tel qu’une première victoire de prestige !