La déclaration d’amour de Camille Gottlieb à sa chienne Léonie

La déclaration d’amour de Camille Gottlieb à sa chienne Léonie

Camille Gottlieb a plusieurs passions dans la vie, mais celle qui l’anime le plus, est sans doute celle qu’elle voue à sa petite chienne Léonie. Et pour lui prouver son amour, elle a réalisé un deuxième tatouage qui lui rend hommage.

La fille cadette de la Princesse Stéphanie de Monaco, Camille Gottlieb, 21 ans, est pleine de surprises. Comme celle de posséder plusieurs tatouages sur son corps, dont celui qu’elle a réalisé en mars dernier sur son avant-bras, dans un salon monégasque et qui a une signification toute particulière pour elle : il s’agissait du petit nom qu’elle a donné à sa chienne adorée, Léonie et qu’elle a adopté il y a un peu plus d’un an. Une véritable déclaration pour l’animal, choyé comme jamais, comme en témoigne le compte Instagram de la jeune femme, où elle n’hésite pas à raconter son quotidien avec la petite Léonie, entre voyages ensemble, cadeaux pour son anniversaire, ou séances de shopping canin. Léonie est gâtée et elle le rend bien à sa maîtresse.

Un tout nouveau tatouage

Mais ce n’est pas tout. Camille Gottlieb a décidé d’aller encore un peu plus loin pour sceller cet amour, avec un tout nouveau tatouage qu’elle a réalisé le 10 septembre dernier, lors de la dixième édition du festival Art Tattoo Monaco, qui a attiré encore plus de monde que d’habitude. Camille en a profité pour filmer son rendez-vous chez un tatoueur et de le diffuser sur les réseaux sociaux et ainsi montrer à sa communauté le tout nouvel hommage qu’elle a rendu à Léonie : sur sa cheville gauche, un dessin représentant une main et une patte de chien. Un amour gravé à même la peau, pour toujours. Un geste touchant que Léonie a sûrement apprécié à sa juste valeur !