Les jumeaux princiers font leur rentrée en maternelle

Les jumeaux princiers font leur rentrée en maternelle

Comme tous les enfants monégasques, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella ont fait leur rentrée ce lundi. L’occasion pour le Palais, et pour la Princesse Charlène, de dévoiler plusieurs clichés des bambins pour ce premier jour important.

 

Ce lundi 10 septembre, les petits monégasques ont repris le chemin de l’école. Et parmi eux, deux têtes blondes faisaient timidement leur rentrée en première année de maternelle. Des enfants pas tout à fait comme les autres puisqu’il s’agit de Jacques et Gabriella de Monaco. Âgés de 4 ans, les jumeaux du Prince Albert et de la Princesse Charlène, ont rejoint l’école Stella dans le quartier de la Condamine, où ils intègrent cette année la section des 4/5 ans. Tenant fermement la main de leurs parents, ils découvraient ainsi un tout nouvel établissement et leurs nouveaux camarades. Un moment que leur maman n’a pas manqué d’immortaliser.

Une photo tendre et originale  

Si le Palais a dévoilé plusieurs images de cette matinée, la Princesse Charlène a elle aussi tenu à partager une photo évoquant la rentrée de ses bouts de choux sur les réseaux sociaux. Aussi tendre et parlante que les portraits des enfants pris par les photographes officiels, on peut y voir deux petits sacs à dos suspendus à des patères, au-dessus desquelles des étiquettes d’écoliers indiquent simplement les prénoms des jumeaux princiers. Un cliché qui a déjà recueilli plus de 8000 like et de nombreux commentaires attendris. L’épouse du Prince Albert qui poste régulièrement des photos de ses enfants sur son compte Instagram prouve, une fois de plus, qu’avant d’être une Princesse, elle est surtout une maman.