Tahiti s’invite en musique à Monaco

Tahiti s’invite en musique à Monaco

Samedi 7 septembre à 20h, en salle des Princes du Grimaldi Forum Monaco, vous avez rendez-vous avec des danses tahitiennes avec le spectacle Heiva i Monaco, sur des musiques de l’artiste polynésien Ken Carlter. De quoi commencer la rentrée en beauté !

C’est sans doute le spectacle parfait pour quitter progressivement l’été et les vacances, tout en gardant une touche de dépaysement. Heiva i Monaco, qui sera présenté ce samedi 7 septembre au Grimaldi Forum Monaco n’est pas un spectacle comme les autres. Initié par les créateurs de Heiva i Paris qui avait obtenu un vif succès, sa version monégasque ne démérite pas puisqu’il créera dans la salle, l’illusion de se retrouver littéralement à Tahiti avec une immersion totale garantie par les vingt danseuses présentes. Un spectacle qui ressemble à la fois à une compétition de danse sur les îles polynésiennes et à un festival de musique. On pourra ainsi assister à différents types de danses, que ce soit le Haka que l’on ne présente plus, l’Aprima, plus langoureux ou le Ote’a, rapide et saccadé.

En présence de Ken Carlter

Surtout, cet événement sera aussi auréolé des musiques de l’artiste star en Polynésie, Ken Carlter, qui fera le déplacement à Monaco tout spécialement. Il se produira en concert avec ses musiciens, pour entonner notamment son tube La Ora Na qui a fait danser les Tahitiens tout l’été, ainsi que des extraits de son nouvel album. Il a déjà une dizaine d’années de carrière et de succès derrière lui, qu’il sera heureux de faire partager aux Monégasques !