L’hôtel Métropole Monte-Carlo récompensé par les lecteurs du magazine Condé Nast Traveler

L’hôtel Métropole Monte-Carlo récompensé par les lecteurs du magazine Condé Nast Traveler

Le Reader’s Choice Award de Condé Nast Traveler vient de récompenser le Métropole Monte-Carlo pour son excellence en matière de service d’hôtel et pour son Spa, et le place à la troisième position des meilleurs établissements pour la France et Monaco. Un prix prestigieux basé sur l’appréciation et le vote des lecteurs du magazine.

Chaque année, les touristes sont nombreux à venir profiter de la douceur de vivre monégasque. Pour les vacances ou les affaires, les visiteurs font vivre l’hôtellerie de la Principauté déjà réputé pour son excellence. Et ce savoir-faire vient de se confirmer une fois de plus, puisque le Métropole vient d’être élu à la troisième place du meilleur hôtel pour la France et Monaco par le Reader’s Choice Award du Condé Nast Traveller. Ce magazine prestigieux décerne ses prix aux meilleurs établissements du monde depuis plus de 30 ans. Une reconnaissance d’autant plus importante qu’elle est le fruit d’un vote de la part de ses lecteurs, des voyageurs aguerris et exigeants.

Meilleur service d’hôtel et meilleur Spa

Parmi les distinctions, celle du meilleur service d’hôtel, mais aussi celle du meilleur Spa. Ce dernier vient récompenser l’ouverture de cet espace de soin en 2017 et le partenariat de l’hôtel avec la marque Givenchy. Des prestations haut de gamme, entièrement dédiées au bien-être de la clientèle de l’hôtel. Situé dans le carré d’or de Monte-Carlo, le Métropole se distingue par un style contemporain qui a su allier un passé prestigieux aux tons de son époque. Joël Robuchon y a ouvert l’un de ses restaurants, aujourd’hui doublement étoilé. Une ambiance et un service qui, de toute évidence, ont su séduire à travers le monde.