Le Monte-Carlo Bay Hôtel & Resort remporte le prix de la plus belle piscine d’Europe

Le Monte-Carlo Bay Hôtel & Resort remporte le prix de la plus belle piscine d’Europe

Après avoir été élu meilleur groupe hôtelier d’Europe en 2017, la Société des Bains de Mer est à nouveau récompensée. Le prix « Villegiature Award 2019 de la meilleure piscine d’hôtel en Europe » revient au Monte-Carlo Bay Hôtel & Resort. Il a su convaincre par la qualité et la beauté de ses installations.

Décernés par un jury de 20 journalistes, les Villegiature Awards ont un impact médiatique considérable. Pour Frédéric Darnet, le directeur de l’établissement, ce prix est le fruit d’efforts constants. Il convient également de se remettre en question pour progresser et aller à la conquête de cette distinction. Un véritable travail de mise en valeur permet d’attirer les journalistes et de les encourager à parler de l’hôtel et son actualité. Le concours représente ainsi un moyen unique accroître sa visibilité au niveau international pour le Monte-Carlo Bay Hôtel. Frédéric Darnet se félicite déjà des effets bénéfiques sur l’image et l’attractivité du prestigieux hôtel au sein de la presse.

Une piscine d’exception dans un lieu magique

La qualité des hôtels est l’un des atouts qui donnent à la Principauté cette aura de prestige qui l’entoure. Avec son immense bassin à la fois intérieur et extérieur, la piscine du Monte-Carlo Bay Hôtel en est l’exemple parfait. En plus d’une vue imprenable sur le rocher, elle s’ouvre sur un splendide lagon à fond de sable de 100 mètres de long. Un décor de rêve qui allie un cadre et des aménagements remarquables afin de faire le bonheur de ses résidents au quotidien.