Jazmin Grace Grimaldi, la fille aînée de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco a décidément plus d’un tour dans son sac. Après les planches et les plateaux de cinéma, voici les studios d’enregistrement. Elle vient de sortir son premier single, dont les bénéfices iront à son association.

Le désir de s’exprimer artistiquement coule décidément dans les veines de Jazmin Grace Grimaldi. A 28 ans, la fille aînée de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, suit décidément le chemin ouvert par sa grand-mère la Princesse Grace Kelly et emprunté par sa tante, la Princesse Stéphanie de Monaco dans les années 1980. On a suivi la jeune femme sur les plateaux de cinéma pour la série The Marvelous Mrs Maisel, sur les planches avec les répétitions de la pièce The Jury Monologue, la voici désormais derrière un micro pour son tout premier single (qui ne sera certainement pas le seul), Fearless. Un titre à découvrir sur les plateformes de streaming et de téléchargement et qui a été inspiré par les habitants des îles Fidji.

Une chanson caritative

En effet, la jeune artiste est particulièrement touchée par ces derniers, elle qui leur vient régulièrement en aide depuis 2006, via son association Jazmin Fund, qui aide les populations défavorisées de ces îles, notamment le village de Naidi qui fait partie de ses derniers projets humanitaires. D’ailleurs, tous les bénéfices de ce single prometteur iront à cette association qui tient tant à cœur à Jazmin Grace. Une chanson acoustique et touchante, avec un grain de voix jazzy qui ne manquera pas de faire fondre les mélomanes. Il est également possible de donner des fonds directement à l’association, en cliquant ici.