Soirée Secret Games : paillettes et tenues d’apparat pour la famille princière

Soirée Secret Games : paillettes et tenues d’apparat pour la famille princière

Les membres de la famille régnante monégasque étaient nombreux à venir profiter des festivités le 5 octobre 2019. Pour l’occasion, les célébrités étaient parés de leurs plus beaux atours, le temps d’une des soirées à thème les plus select de la planète.

Une fois encore, la ville de Monaco était le théâtre d’un événement unique avec la soirée Secret Games. Le Casino de Monte Carlo accueillait ce samedi une liste d’invités prestigieux. Les lieux étaient imprégnés d’un univers cabaret à l’ambiance douce et chaleureuse, directement inspirée des années 1930, thème retenu de ce gala. Dans un élégant smoking et nœud papillon, le Prince Albert de Monaco était entouré de sa nièce Camille Gottlieb et de sa sœur la Princesse Caroline de Hanovre. Toutes deux vêtues de splendides robes rose pâle ornées de plumes, les représentantes féminines de la couronne auront marqué les esprits.

Des invités d’exception pour un moment d’exception !

De retour de Russie, Louis Ducruet et sa femme Marie étaient également de la fête pour se délecter du spectacle en compagnie de leurs proches. Sur scène, un show de french cancan tricolore, tout en couleur et en rythme, aura égayé la soirée, tandis que les divines mises en bouche du chef Thierry Saez Manzaneres enchantaient les papilles de chacun. Parmi les invités, la Marquise Roberta Gilardi et la femme d’affaires, Tina Green en sublimes tenues d’époque accompagnaient de belle manière la famille princière.