La nouvelle édition du Challenge d’Aviron de mer Prince Albert II

La nouvelle édition du Challenge d’Aviron de mer Prince Albert II

Avis aux amateurs de sport et surtout d’aviron ! La 14e édition du Challenge d’Aviron de mer Prince Albert II se tiendra les 29 et 30 novembre prochains, dans la Baie de Monaco. Venez applaudir et encourager vos équipes d’athlètes favorites !

C’est depuis 2005 qu’existe le Challenge d’Aviron de mer Prince Albert II, qui permet à différentes équipes d’avironistes européennes de s’affronter en toute convivialité dans la splendeur de la Baie de Monaco. Cette année, cette déjà 14e édition se tiendra en public les 29 et 30 novembre. Le jeudi 28, veille des qualifications, les différentes équipes qui ont postulé pourront s’entraîner librement de 10h à 17h, avant de pouvoir aborder sereinement les épreuves du lendemain. Le vendredi, ce seront donc les épreuves proprement dites, avec des départs dans les différentes catégories toutes les trente minutes entre 8h30 et 11h et entre 12h30 et 15h30. Le samedi 30, se tiendront les finales, avec des départs prévus entre 8h30 et 11h50, puis entre 12h30 et 15h40. La remise des prix aura lieu dès 18h30 et les valeureux athlètes pourront bénéficier d’une soirée qui leur sera consacrée à partir de 19h30.

Un événement 2.0

L’équipe qui arrivera en première position obtiendra un prix de 500 euros, celle qui sera deuxième empochera la somme de 400 euros, et ainsi de suite jusqu’à la cinquième position qui obtiendra 100 euros. Un événement sportif à suivre également sur les réseaux sociaux, puisque des comptes Facebook, Instagram et Twitter officiels ont été ouverts, afin de profiter des dernières actualités, de rencontrer les équipes et de participer à distance pour celles et ceux qui ne pourront venir sur place y assister. A vos rames !