Team Monaco Boxe : Victoire Piteau offre sa revanche à Raphaëlle Lachaume

Team Monaco Boxe : Victoire Piteau offre sa revanche à Raphaëlle Lachaume

Après une belle première confrontation, Victoire Piteau compte bien à nouveau prendre le dessus lors d’une soirée exceptionnelle. Samedi, elle montera sur le ring au Casino de Monte-Carlo parmi d’autres combats très attendus.

C’est donc dans l’un des plus beaux lieux de la Principauté que les deux femmes vont encore s’opposer. Destiné à un public très select, le rendez-vous a attiré son lot de boxeurs renommés. Les titres de champion du monde et d’Europe WBA welters y seront notamment disputés. Outre Victoire Piteau, la quintuple championne du monde Cecilia Braekhus mettra en jeu sa ceinture chez les femmes. Une soirée boxe unique organisée par l’un des plus grands promoteurs du monde, Eddie Hearn. Avec la venue annoncée du Prince Albert II, la jeune boxeuse va devoir faire abstraction de l’ampleur de l’évènement. Il s’agit pour elle d’une occasion en or pour faire bonne impression devant le gratin de la boxe.

Une adversaire à ne pas sous-estimer

Victoire Piteau aura besoin de toutes ses capacités pour venir une seconde fois à bout de Raphaëlle Lachaume. Malgré une technique moins prononcée, le physique de cette dernière lui confère une grande résistance. Surtout que cette rencontre se déroulera en 6 rounds contre 4 lors de leur précédent affrontement. Des données qui n’entament pas la confiance de la boxeuse de la Team Monaco. Victoire a toujours dans le viseur le titre de championne de France super-plumes en janvier 2020. Pas question pour elle de concéder une défaite à l’aube de la consécration de ses objectifs.