Cette année, les gourmands sont gâtés en avance pour noël : le Café Pierre Hermé vient d’ouvrir ses portes au Métropole Shopping Center. Une carte sucrée qui reprend les créations bien connues du chef pâtissier et des propositions de plusieurs thés et cafés dont la mise au point a été particulièrement soignée.

 

Les amateurs de pâtisseries vont avoir de quoi se réjouir pour les fêtes : Pierre Hermé, ex-meilleur pâtissier du monde et nouveau Président de la coupe du monde de pâtisserie vient d’ouvrir un nouvel espace au Métropole Shopping Center. De quoi faire des pauses particulièrement appétissantes durant les achats des cadeaux de noël ! Quelques mois seulement après l’ouverture du restaurant Komo, dans le quartier de la Condamine, avec Laurent Kostenbaum, le chef a donc choisi de poursuivre l’aventure monégasque sur une note sucrée avec le Café Pierre Hermé.

Des cafés aussi savoureux que les desserts

Au menu, les pâtisseries qui ont fait sa renommée, comme les macarons, mais aussi des tartes, une partie salée et une attention toute particulière prêtée aux cafés et aux thés proposés. Soucieux d’offrir des boissons à la hauteur de ses gâteaux, Pierre Hermé a cherché à créer une carte aussi soignée que celle des desserts : cappuccino, mocha, frappé Macaron Ispahan, chocolat viennois… Et pour ceux qui souhaitent apprécier le plaisir du café sans les inconvénients de la caféine : un café décaféiné à l’eau ! Un savoir-faire de barista aussi précieux et millimétré que celui des cuisiniers ou des pâtissiers. Situé au niveau 1 du centre commercial, les spécialités du Café Pierre Hermé sont à déguster dès maintenant.