Vendredi 6 décembre dernier, S.A.S. le Prince Albert II de Monaco et S.A.R. la Princesse Caroline de Hanovre, ont inauguré ensemble la nouvelle édition du Marché de Noël de Monte-Carlo et qui ont montré à quel point les fêtes de fin d’année étaient importantes pour eux.

Il est certaines traditions auxquelles on ne souhaiterait déroger pour rien au monde. Et les fêtes de Noël en font bien évidemment partie. A peine rentré de la COP 25, S.A.S. le Prince Albert II de Monaco l’a démontré aux côtés de sa sœur, S.A.R. la Princesse Caroline de Hanovre, afin d’inaugurer sur le Port Hercule, le vendredi 6 décembre, la foire et le marché de Noël qui va faire bien des heureux. Cette année, la thématique est Noël Blanc, même si pour le moment, aucun flocon n’est encore apparu à l’horizon. Un plaisir évident pour la famille princière d’être présente pour un tel rendez-vous festif, elle qui est attachée aux valeurs de Noël. Un marché qui plaira très certainement aux princes Jacques et Gabriella lorsqu’ils iront prochainement y faire un tour, accompagnés de leurs parents.

Un programme joyeux

Parmi les activités qu’ils pourront faire, la découverte des différentes parades de Noël, participer à des concerts exceptionnels, se faire maquiller lors d’ateliers ludiques, déambuler devant les différents chalets achalandés de friandises, d’idées cadeaux, de gourmandises de fin d’année, de gadgets et autres bibelots. Ils pourront également faire un tour de grande roue, rencontrer le Père Noël (qui a pu rencontrer le Prince) ou encore faire un tour de carrousel. Et ce, jusqu’au 5 janvier 2020, date à laquelle le village et la foire fermeront leurs portes avant de revenir l’an prochain avec une toute nouvelle thématique tout aussi étincelante.