Vos plus beaux pas de danse et tenues de circonstance seront de mise samedi 14 décembre. À partir de 20h30, le bal de Noël aura lieu dans la Salle Empire de l’Hôtel de Paris Monte-Carlo. Une édition 2019 qui sera empreinte d’influences italiennes sur le thème de La Dolce Vita.

Comme chaque année, le bal de Noël marque le point de départ des festivités de décembre en Principauté. Placé sous le Haut Patronage de la Princesse Charlène, il plongera les invités dans un décor somptueux. Récemment rénovée, la Salle Empire se métamorphosera en une scène de La Dolce Vita, le mythique film de Federico Fellini. Une soirée qui promet son lot d’extravagance autour d’un thème aussi festif qu’inspirant. La musique sera bien évidemment de la partie avec le DJ Andrea T Mendoza. Il aura à cœur de faire monter la température et enflammer la piste de danse jusqu’au bout de la nuit.

Une soirée divertissante et caritative

Dans une ambiance féérique, l’évènement soutiendra également une noble cause avec la Fondation Princesse Charlène de Monaco. Cette action caritative lutte contre les noyades et œuvre à promouvoir les valeurs du sport auprès des enfants. Une vente aux enchères par Sotheby’s permettra notamment de récolter des fonds. Enfin, la traditionnelle tombola sera une fois de plus animée par la superbe Victoria Silvstedt. Seulement sur réservation, quelques heureux pourront venir se mêler aux personnalités présentes pour cette soirée unique. L’agence organisatrice Five Stars Events est disponible au +377 97 70 78 75 pour plus de renseignements sur l’évènement.