Un nouveau portrait de famille officiel pour le Prince Albert II

Un nouveau portrait de famille officiel pour le Prince Albert II

Depuis la salle du trône, le souverain de Monaco, sa femme et ses deux enfants ont réalisé un emblématique cliché. Tout en élégance, la petite famille a pris la pose devant les armoiries de la Principauté. Une photo à but caritatif qui sera disponible en boutique dès le 4 décembre.

Publiée ce dimanche sur la page Facebook officielle du Palais, l’image met en scène la famille régnante. Debout au côté de sa femme, le Prince Albert II arbore un costume cravate impeccable. Dans une robe bleue pétrole, la Princesse Charlène tient la main de son fils Jacques également en costume cravate. Entre son frère et son père, la petite Gabriella est adorable dans une robe blanche à manches courtes. À la fois formelle et touchante, la photo a déjà fait sensation sur les réseaux sociaux. C’est le photographe Éric Mathon qui a effectué ce cliché peu de temps avant la Fête nationale monégasque. Tous les quatre étaient réunis pour la bonne cause, car les fonds collectés seront entièrement reversés à des œuvres humanitaires.

Bientôt l’anniversaire des jumeaux

Le 10 décembre prochain, Jacques et Gabriella fêteront leurs 5 ans. Ils avaient déjà ravi la foule lors de leur passage au balcon en tenue d’apparat pour la Fête nationale. On les avait alors vus accompagnés de leurs cousins pour la photo de famille au palais princier. Des apparitions de plus en plus fréquentes qui en font les véritables chouchous du public. Il y a quelques jours, Charlène décrivait son mari comme un papa merveilleux et amusant au magazine Point de vue. Reste à savoir quelle surprise le Prince Albert leur réserve pour cet évènement.