Un ouvrier décède après un éboulement au chantier du centre d’entraînement de Monaco

ASM accident
AS Monaco

Un homme est décédé sur une partie du chantier du centre d’entraînement de l’AS Monaco à La Turbie après l’éboulement d’une partie de falaise, ce lundi 22 juin dans l’après-midi.

L’accident s’est produit sur le chantier de rénovation et d’extension du centre d’entraînement de l’AS Monaco. La victime, qui travaillait pour une entreprise co-traitante, conduisait un engin de chantier. L’accident a également fait un blessé, transporté en état de choc à l’hôpital.

Les gendarmes de la compagnie de Menton, la police municipale et les sapeurs-pompiers de la Turbie sont sur place. « Le site est en attente d’être sécurisé (…) tandis que le parquet de Nice a été saisi », a expliqué le quotidien local Nice Matin.

Dans un communiqué, le club de football monégasque a précisé que “l’accident s’est produit dans une zone du chantier inaccessible aux publics, personnels et joueurs de l’AS Monaco, bien à l’écart des espaces dédiés aux activités sportives et médicales.

Profondément touché, l’AS Monaco tient à apporter tout son soutien à la famille de la victime,” a souligné le club dans le communiqué.