Le grand rendez-vous international d’athlétisme approche à grand pas. L’occasion, pour les organisateurs, d’annoncer la participation de nouveaux athlètes.

On peut vous l’assurer : il y aura du beau monde le 14 août prochain au Stade Louis II. Après avoir annoncé Joshua Cheptegei, champion du monde du 10 000 m, Sifan Hassan, championne du monde du 1 500 m et du 10 000 m et Yulimar Rojas, double championne du monde du triple saut, de nouveaux participants ont été annoncés par l’organisation du Meeting Herculis EBS.

Des champions du monde et d’Europe

Pour le plus grand plaisir des amateurs d’athlétisme, d’autres champions du monde ont confirmé leur participation à l’événement. Parmi eux, la jamaïcaine Elaine Thompson, double championne olympique de Rio sur 100m et 200m et Beatrice Chepkoech, athlète kenyane détentrice du record du monde du 3 000m steeple (décroché à Monaco en 2018). On retrouvera également les athlètes américains Grant Holloway et Donavan Brazier, respectivement champions du monde du 110m haies et du 800m. Enfin, dernière athlète annoncée, la polonaise Justyna Swiety-Ersetic championne d’Europe en titre du 400m.

Les billets pour assister à l’événement sont toujours en vente sur le site officiel du Meeting Herculis.