Ce mardi, la compagnie des Ballets de Monte-Carlo et CFM Indosuez ont renouvelé leur partenariat pour trois années supplémentaires.

Entre CFM Indosuez et les Ballets de Monte-Carlo, c’est une histoire qui dure depuis plus de 20 ans. Toutes ces années de partenariat avaient d’ailleurs été célébrées l’année dernière, en présence de la Princesse de Hanovre, lors d’une représentation privée à l’Opéra de Monte-Carlo.

Plus de 20 ans d’un soutien sans faille à nouveau renouvelé, c’est unique et exceptionnel en Principauté de Monaco, en particulier dans le contexte que nous traversons actuellement

Jean-Christophe Maillot, Chorégraphe – Directeur des Ballets de Monte-Carlo

Crise sanitaire oblige, cette année, les célébrations ont été plus intimes. Les deux partenaires ont signé la prolongation de leur alliance pour trois nouvelles années, à l’Atelier des Ballets de Monte-Carlo. La nouveauté de ce début d’année 2021, c’est l’accès privilégié à la nouvelle plateforme numérique des Ballets de Monte-Carlo, dont bénéficie dorénavant CFM Indosuez.

Des valeurs communes

CFM Indosuez souligne le fait que ce renouvellement de partenariat montre leur volonté de continuer à soutenir l’action culturelle, qui permet à la Principauté de Monaco de rayonner à l’international. La banque partage ainsi, avec la Compagnie des Ballets de Monte-Carlo, des valeurs mutuelles comme l’art, la recherche d’excellence, l’innovation, le dépassement de soi et le travail en équipe.