Publicité »
Publicité »
Brève

CFM Indosuez renouvelle son soutien aux Ballets de Monte-Carlo

m-ferragut_jc-maillot-site-copy-dr-min
CFM Indosuez

Ce mardi, la compagnie des Ballets de Monte-Carlo et CFM Indosuez ont renouvelé leur partenariat pour trois années supplémentaires.

Publicité

Entre CFM Indosuez et les Ballets de Monte-Carlo, c’est une histoire qui dure depuis plus de 20 ans. Toutes ces annĂ©es de partenariat avaient d’ailleurs Ă©tĂ© cĂ©lĂ©brĂ©es l’annĂ©e dernière, en prĂ©sence de la Princesse de Hanovre, lors d’une reprĂ©sentation privĂ©e Ă  l’OpĂ©ra de Monte-Carlo.

Plus de 20 ans d’un soutien sans faille à nouveau renouvelé, c’est unique et exceptionnel en Principauté de Monaco, en particulier dans le contexte que nous traversons actuellement

Jean-Christophe Maillot, ChorĂ©graphe – Directeur des Ballets de Monte-Carlo

Crise sanitaire oblige, cette annĂ©e, les cĂ©lĂ©brations ont Ă©tĂ© plus intimes. Les deux partenaires ont signĂ© la prolongation de leur alliance pour trois nouvelles annĂ©es, Ă  l’Atelier des Ballets de Monte-Carlo. La nouveautĂ© de ce dĂ©but d’annĂ©e 2021, c’est l’accès privilĂ©giĂ© Ă  la nouvelle plateforme numĂ©rique des Ballets de Monte-Carlo, dont bĂ©nĂ©ficie dorĂ©navant CFM Indosuez.

Des valeurs communes

CFM Indosuez souligne le fait que ce renouvellement de partenariat montre leur volontĂ© de continuer Ă  soutenir l’action culturelle, qui permet Ă  la PrincipautĂ© de Monaco de rayonner Ă  l’international. La banque partage ainsi, avec la Compagnie des Ballets de Monte-Carlo, des valeurs mutuelles comme l’art, la recherche d’excellence, l’innovation, le dĂ©passement de soi et le travail en Ă©quipe.