L’édition 2021 du CC Forum se tiendra à Monaco, au début du mois de juillet, en parallèle du festival de Cannes. Cette année, l’événement traitera du thème de l’ « Investissement dans le développement durable » et plusieurs enjeux majeurs auxquels notre planète est actuellement confrontée seront ainsi débattus afin de bâtir un avenir plus vert.

Après le succès des précédents forums en présentiel, tels que ceux de Monaco 2020 et Dubaï 2021, le CC Forum fait son grand retour en Principauté. Du 6 au 8 juillet prochains, Monte-Carlo deviendra un lieu d’activisme environnemental et de discussions. Certains des plus grands stratèges, des brillantes start-up et des principaux décideurs politiques du monde se réuniront pour examiner les différentes manières d’investir dans la durabilité, ainsi que pour concevoir des comportements commerciaux écologiquement responsables. Grâce à des débats publics, des tables rondes animées ou encore des ateliers, les participants décideront des meilleures solutions pour protéger l’environnement, tout en facilitant la progression économique et sociale.

Réseautage, galas et yachts

Les trois jours de l’événement offriront toutes sortes de possibilités. Le mardi 6 juillet débutera par le réseautage, suivi de la conférence sur le développement durable du mercredi 7 juillet, du traditionnel gala des investisseurs VVIP et de la cérémonie de remise des prix. Le programme du jeudi sera un véritable tremplin pour les nouveaux talents et sera ainsi dédié aux investisseurs ainsi qu’aux start-up, incluant notamment une session de pitching, un événement de speed dating commercial et une session auprès des acteurs économiques du développement durable (Shark Tank). En fin de journée, les invités ayant reçu une invitation privée pourront se rendre à la soirée de clôture sur un yacht.

Pour plus d’informations, consultez le site CC Forum Monaco 2021.