Rise, Risk, Repeat : édition couture.

Dernière annonce en date pour le club, après avoir dévoilé le mois dernier son maillot intérieur et extérieur ainsi que son nouveau sponsor eToro, nous découvrons le maillot « third », à savoir le troisième maillot.

Constituant la nouvelle identité visuelle du club, ces maillots sont construit autour du slogan « RISE. RISK. REPEAT », alliant élégance, héritage et technologie de l’équipementier italien Kappa. A cela s’ajoute la subtilité de la légendaire diagonale à 55 degrés imaginée par la Princesse Grace pour le club, il y a 61 ans.

Clin d’œil au Rocher

Kappa innove avec ce maillot couleur crème, en honneur au Rocher de la Principauté. Ajoutée à cela des diagonales grise tracées à 55 degrés avec des rappels de l’emblématique rouge pour les sponsors, le logo du club et quelques détails, et vous obtenez un vêtement sobre et réussi.

Pour se faire un premier avis sur terrain, le maillot sera arboré contre le Sparta Prague à l’occasion du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions, le mardi 10 août à 19 heures.

Travel Club Monaco