L’AS Monaco sera opposé au vice-champion de République-Tchèque au 3e tour de la Ligue des champions. Les hommes de Niko Kovac se déplaceront dès mardi prochain, avant le match retour prévu le 10 août au stade Louis II.

Monaco connaît l’identité de son premier adversaire en Ligue des champions. À la suite de sa victoire face au Rapid Vienne (2-0) ce mercredi soir, le Sparta Prague s’est qualifié pour le 3e tour de la C1, où il retrouvera l’ASM. Le match aller se tiendra à la General Arena mardi prochain.

Un mois d’août qui s’annonce palpitant

Pour rappel, afin de rallier la phase de groupes de la Ligue des champions, l’AS Monaco doit d’abord passer par le 3e tour préliminaire, avant de disputer un éventuel barrage en cas de qualification face à Prague.

>> À LIRE AUSSI : ANALYSE. Quel mercato pour l’AS Monaco ?

Ce mercredi, pour leur dernier match amical de cette pré-saison 2021-2022, les coéquipiers d’Aurélien Tchouaméni ont concédé leur première défaite en cinq rencontres face à la Real Sociedad (2-1). L’occasion pour le duo Ben Yedder-Volland de retrouver du temps de jeu, alors que l’ASM s’apprête à vivre un mois d’août chargé entre la Ligue 1 (reprise le 6 août prochain face au FC Nantes) et la Ligue des champions.

Travel Club Monaco