L’AS Monaco et Kappa ont officiellement présenté les nouvelles tenues domicile et extérieur que porteront les joueurs monégasques lors de la saison 2021-2022.

Après l’annonce de l’apparition d’eToro, nouveau sponsor principal du club, sur l’avant des maillots cette saison en Ligue 1, l’AS Monaco a dévoilé ses tenues 2021-2022.

>> À LIRE AUSSI : eToro nouveau partenaire principal de l’AS Monaco

Quelques semaines après avoir dévoilé sa nouvelle identité construite autour de la nouvelle marque RISE. RISK. REPEAT., le club de la Principauté a révélé ce jeudi avec son équipementier Kappa les maillots Home et Away, à travers une vidéo mettant en scène les joueurs de l’équipe première et ceux de l’Academy, en compagnie du rappeur belge Krisy.

La Diagonale désormais orientée à 55°

Pour leur troisième saison consécutive de collaboration, l’AS Monaco et Kappa ont élaboré un maillot autour de la légendaire Diagonale, avec pour la première fois la nouvelle teinte rouge appelée « tango red ». La Diagonale historique, imaginée par la Princesse Grace de Monaco il y a 61 ans, s’oriente dorénavant à 55° sur la face avant du maillot uniquement. 

Travel Club Monaco

>> À LIRE AUSSI : L’AS Monaco dévoile sa nouvelle marque RISE.RISK.REPEAT.

Le Omini apparaît en monochrome blanc en opposé cœur, tout comme le blason du club. La couronne monégasque vient être apposée dans le dos du maillot sur le col, rond, à l’intérieur duquel est inscrit RISE.RISK.REPEAT., nouvelle marque de l’ASM. Cette tenue est complétée par un short rouge et des chaussettes blanches.