L’AS Monaco a annoncé que son partenaire eToro deviendra dès cette saison partenaire principal du club. Le logo de la plateforme globale d’investissement multi-actifs s’affichera désormais sur l’avant du maillot Rouge et Blanc pour les matchs de Ligue 1.

L’AS Monaco poursuit son développement. Après la nouvelle marque RISE.RISK.REPEAT. et l’inauguration du Centre de Performance, le club de la Principauté a dévoilé les contours de son nouveau sponsor principal. Déjà présent au club depuis la saison 2020-2021, eToro devient officiellement cette saison le sponsor principal de l’AS Monaco.

>> À LIRE AUSSI : L’AS Monaco dévoile sa nouvelle marque RISE.RISK.REPEAT.

« Nous sommes très heureux qu’eToro devienne, un an après le début de notre collaboration, le partenaire principal officiel de l’AS Monaco, s’est réjoui Oleg Petrov, vice-président/directeur général de l’ASM. C’est l’opportunité de renforcer nos liens avec une entreprise qui place comme nous le développement, la compétitivité et l’innovation au cœur de ses préoccupations. L’évolution du partenariat démontre l’attractivité de l’AS Monaco. »

FEDCOM toujours présent sur le maillot en Ligue des champions

Partenaire historique de l’AS Monaco depuis plus de 25 ans, FEDCOM sera toujours visible à l’avant du maillot Rouge et Blanc, mais uniquement pour les matchs de Ligue des champions. Désormais « Partenaire Héritage », signe de reconnaissance de cette fidélité, FEDCOM sera également présent au sein du nouveau Centre de Performance de l’AS Monaco.

Travel Club Monaco

>> À LIRE AUSSI : Le Centre de Performance de l’AS Monaco se dévoile

« FEDCOM est un soutien historique et fidèle de l’AS Monaco, a reconnu Oleg Petrov. Cette longévité a permis de créer, au fil des années, une relation forte et particulière. Nous nous réjouissons donc de pouvoir continuer, à travers ce partenariat, à vivre des émotions fortes et envisager l’avenir ensemble. »