L’opération “Revivez vos quartiers” a lieu du 29 septembre au 2 octobre boulevard des Moulins. L’occasion pour le public de participer à de nombreuses animations et pour les commerçants de profiter d’un vrai boost de fréquentation.

Les boutiques et commerces de Monte-Carlo sont à l’honneur jusqu’au samedi 2 octobre à l’occasion de l’opération “Revivez vos quartiers”. Cette initiative a été lancée par le Gouvernement Princier à travers le Fonds Rouge et Blanc afin de redynamiser la vie économique des quartiers.

“Revivez vos quartiers” propose au public des animations du mercredi au samedi dans les rues commerçantes autour du boulevard des Moulins. Elles sont toutes accessibles gratuitement et sans Certificat COVID-19, sous réserve bien sûr de porter le masque et de respecter les gestes barrière.

Le programme des animations

Ce jeudi 30 septembre et ce vendredi 1er octobre, admirez la déambulation d’un magicien sculpteur de 16h à 18h. Vous pourrez aussi prendre la pose derrière le décor Photo Booth “Back to School”, au bas des escaliers Saint Charles et au jardin du Trocadéro.

Samedi 2 octobre, encore plus d’animations sont proposées de 11h à 18h. Le magicien sculpteur de ballons sera accompagné de jongleurs, d’échassiers, d’artistes bulleurs et de musiciens. Rendez-vous sur l’esplanade Saint Charles pour s’adonner à un escape game, à des jeux en bois et à un jeu de piste.