L’actrice iconique Sharon Stone a été choisie pour être l’invitée d’honneur du Monte-Carlo Gala for Planetary Health, qui se tiendra le 23 septembre 2021.

Basic Instinct, Total Recall, Casino… On ne compte plus le nombre de films culte dans lesquels a joué Sharon Stone. L’actrice américaine sera présente ce soir au sein de la Principauté pour recevoir le “Lifetime Achievement Award”, un Prix qui récompense l’ensemble de sa carrière. 

En effet, en plus de sa belle carrière cinématographique, Sharon Stone s’est toujours montrée très impliquée dans la défense des droits humanitaires. Elle a notamment fondé avec sa sœur l’association caritative Planet Hope, pour aider les enfants sans-abri du monde entier. La star peut se targuer d’avoir reçu en 2013 le Prix Nobel de la paix pour son combat contre le VIH.

Une vente aux enchères caritative

La Fondation Albert II de Monaco a estimé que Sharon Stone était l’invitée d’honneur idéale pour le Monte-Carlo Gala for Planetary Health. Cet événement présidé par le Prince Albert II se déroulera pour la première fois dans l’enceinte du Palais Princier ce jeudi 23 septembre 2021. De nombreuses personnalités d’horizons divers (philanthropes, artistes, scientifiques…) sont attendues pour cette quinzième édition très attendue. 

Cette année, la Fondation Albert II de Monaco s’associe à la Fondation Princesse Charlène de Monaco afin d’organiser une vente aux enchères. Les dons serviront à la cause environnementale ainsi qu’à celle de la protection des enfants dans le monde.