Agenda

Réservez vos places pour les spectacles de la Fête Nationale

La Comédie musicale improvisée
Christine Coquilleau

La Fête Nationale 2021 sera célébrée avec la tenue de deux spectacles gratuits, les 10, 18 et 19 novembre prochains.

Publicité

L’heure de la Fête approche ! Ayant à cœur de célébrer la Fête Nationale avec tous les habitants, le Gouvernement propose cette année deux spectacles gratuits à l’Espace Léo Ferré. Si les places sont offertes, il est toutefois demandé de réserver sa place à l’avance en venant retirer son invitation. 

Pour récupérer votre invitation, rendez-vous à l’Espace Léo Ferré mercredi 27 octobre de 9 heures à 16 heures pour les personnes de nationalité monégasque et leurs conjoints et jeudi 28 octobre de 9 heures à 16 heures pour les Monégasques, leurs conjoints et les résidents. Attention : le nombre de places est limité.

“Gainsbourg for Kids” et “La Comédie musicale improvisée”

Au programme du mercredi 10 novembre à 15 heures : un spectacle qui ravira toute la famille. “Gainsbourg for Kids” mettra à l’honneur le grand chanteur français, réinterprété par le trio d’artistes Wanted Joe Dassin. La représentation est accessible aux enfants dès l’âge de 6 ans, qui devront être accompagnés d’un adulte.


De la musique encore les 18 et 19 novembre, avec “La Comédie musicale improvisée”, toujours à l’Espace Léo Ferré. Vous devrez décider du thème de la soirée le soir même, juste avant la représentation, et les dix comédiens-danseurs-musiciens-chanteurs imagineront le spectacle sous vos yeux. Un illustrateur et un maître de cérémonie rendront la prestation encore plus étonnante !