La Fête Nationale 2021 sera célébrée avec la tenue de deux spectacles gratuits, les 10, 18 et 19 novembre prochains.

L’heure de la Fête approche ! Ayant à cœur de célébrer la Fête Nationale avec tous les habitants, le Gouvernement propose cette année deux spectacles gratuits à l’Espace Léo Ferré. Si les places sont offertes, il est toutefois demandé de réserver sa place à l’avance en venant retirer son invitation. 

Pour récupérer votre invitation, rendez-vous à l’Espace Léo Ferré mercredi 27 octobre de 9 heures à 16 heures pour les personnes de nationalité monégasque et leurs conjoints et jeudi 28 octobre de 9 heures à 16 heures pour les Monégasques, leurs conjoints et les résidents. Attention : le nombre de places est limité.

“Gainsbourg for Kids” et “La Comédie musicale improvisée”

Au programme du mercredi 10 novembre à 15 heures : un spectacle qui ravira toute la famille. “Gainsbourg for Kids” mettra à l’honneur le grand chanteur français, réinterprété par le trio d’artistes Wanted Joe Dassin. La représentation est accessible aux enfants dès l’âge de 6 ans, qui devront être accompagnés d’un adulte.

De la musique encore les 18 et 19 novembre, avec “La Comédie musicale improvisée”, toujours à l’Espace Léo Ferré. Vous devrez décider du thème de la soirée le soir même, juste avant la représentation, et les dix comédiens-danseurs-musiciens-chanteurs imagineront le spectacle sous vos yeux. Un illustrateur et un maître de cérémonie rendront la prestation encore plus étonnante !