Un dîner caritatif sera organisé le 4 février prochain.

C’est dans le cadre d’un projet pédagogique engagé que les élèves du Lycée Technique et Hôtelier de Monaco retrousseront leurs manches ce vendredi. Les classes de Première et de Terminale du Baccalauréat Professionnel hôtellerie, ainsi que la première Assistance à la gestion des organisations et de leurs activités (AGOrA) organiseront un dîner caritatif parrainé par Joël Garault, Président de « Monaco Goût et Saveurs ». L’ancien chef étoilé de l’Hôtel Hermitage sera aux côtés des élèves, pour proposer un menu gastronomique aux participants.

L’argent collecté sera reversé aux associations humanitaires qui agissent sur le terrain pour défendre les Droits de l’Enfant, pour les aider à accomplir leurs missions d’aide et de solidarité. Les élèves et jeunes étudiants résidents à Monaco ou dans les communes limitrophes en situation de précarité pourront également bénéficier de cette aide financière.

Infos pratiques :

RDV le 4 février à 19h15 au Lycée Technique et Hôtelier

Tarif : 75 euros (vin et boissons chaudes compris)

Réservation obligatoire auprès du Lycée Technique et Hôtelier de Monaco par courriel à resa-cordon-dor@gouv.mc ou par téléphone (+377) 98 98 89 29.