Saviez-vous que vous pouvez offrir une deuxième chance à vos objets en les confiant aux réparateurs artisans présents en Principauté ?

Vélo, vêtements, ou appareils électroménagers ? Combien sommes-nous à avoir tenté de vendre ces objets dont on ne voulait plus dans un vide-grenier ? Ou encore sur Vinted ? Assez nombreux. Si vous aussi, vous avez des tiroirs qui débordent, il y a une solution à ces problèmes : les réparateurs et artisans localisés à Monaco.

Qui sont-ils ? Ces personnes ont une véritable expertise en matière de réparation et de reconditionnement. En leur confiant vos objets, non seulement ils auront une nouvelle utilité à l’avenir, vous allez également faire des économies plutôt que de dépenser pour acheter du neuf. En plus, vous ferez aussi un geste pour l’écologie.

Où sont localisés les réparateurs ?

Pour savoir quel réparateur ou artisan est le plus proche de votre domicile, vous pouvez consulter la carte des points de réparations (à télécharger) dans toute la Principauté.

Cette carte des points de réparation et de seconde main à Monaco est actualisée régulièrement, notamment en fonction des nouveaux professionnels qui viendront enrichir le répertoire.