Pratique

Découvrez The Niwaki, le nouveau restaurant japonais de la Principauté

restaurant-niwaki-monaco
Fabbio Galatioto

Le restaurant propose une large gamme de produits japonais raffinés, aux accents méditerranéens et dans un cadre contemporain.

« Jardin » et « Arbre ». Voilà les deux mots qui composent le nom du nouveau restaurant japonais, The Niwaki, qui vient de s’installer en Principauté, créé par Samy Sass, propriétaire du Sass’ Café. Une invitation au voyage en terres nippones, qui allie tradition et modernité.

niwaki-restaurant-monaco
Samy Sass (au centre) s’est associé avec Daryl Foster (à gauche) et Dean Carr (à droite) – DR

Dans un décor sobre sur deux niveaux, modernes et chaleureux, le chef vous propose toute une sélection de mets japonais raffinés, re-visités avec une note méditerranéenne, tels que le « sashimi de Hamachi, sauce ponzu et truffes », le « filet de Black Angus, beurre miso et ail noir », la « tempura de homard, crémeux de yuzu et truffes », ou encore le « chokorēto texturé et son coeur coulant caramel Miso ».

niwaki-restaurant-monaco
© Fabbio Galatioto

Les amoureux des sushis seront également ravis d’apprendre qu’un véritable sushi bar est à leur disposition et qu’ils pourront admirer le travail du Maître-sushi, avant de passer à la dégustation.

Des plats à base de produits frais, savamment préparés, à découvrir en intérieur, au Sushi bar ou sur la terrasse. L’endroit propose même un bar lounge, au décor boisé et aux banquettes confortables, où les clients peuvent savourer toute une sélection de sakés, bières, whiskies japonais, vins et cocktails signatures.

lounge-bar-niwaki
© Fabbio Galatioto

Plus d’infos :

Palais de la Plage, 37 avenue Princesse Grace

Ouvert du lundi au samedi, de 19 heures à 23 heures

Réservations au +977 92 00 37 00 ou à contact@theniwaki.com