Le Prince Albert II a participé à un dîner spécial et a félicité la banque pour son engagement.

En 2022, CFM Indosuez Wealth Management fête ses 100 ans, en grande pompe. Pour l’occasion, en janvier, la banque avait organisé un ballet. Quelques mois plus tard, elle a eu l’honneur de remporter le titre de meilleure banque à Monaco. Enfin, en juin, la banque a de nouveau fêté son centenaire tout en démontrant son engagement pour la protection de l’océan et le développement de la finance bleue.

Pour marquer le coup, la banque a organisé son dîner sur le toit du Musée océanographique, emblème monégasque de la protection marine.

Engagée aux côtés de l’Institut Océanographique dans le projet « faire connaître et protéger l’océan », la banque a offert aux invités le parrainage d’un corail et un bracelet avec ses coordonnés GPS.

toit-musee-oceanographique-100-ans-cfm
© Studio4K

CFM Indosuez a profité de cette occasion pour rappeler ses diverses avancées écologiques. Par exemple, la banque préfère les partenaires eux-mêmes engagés dans la protection de la nature, elle limite son empreinte environnementale et accompagne ses clients dans des investissements responsables.

Au cours de la soirée, le Prince Albert II a félicité la banque pour sa participation au développement économique de la Principauté depuis sa création et depuis 20 ans, à son engagement dans le développement durable et la finance responsable.