La banque CFM Indosuez a célébré son centenaire d’existence lors d’un grand spectacle, en collaboration avec les Ballets de Monte-Carlo.

Le 5 janvier dernier, CFM Indosuez fêtait en grande pompe ses 100 ans au sein de la Principauté. Pour l’occasion, la banque avait organisé une soirée au Grimaldi Forum avec les Ballets de Monte-Carlo. 

L’occasion pour les salariés du groupe bancaire, mais aussi pour des invités de prestige tels que la Princesse de Hanovre, d’assister à la dernière représentation de “Casse-Noisette Compagnie”. L’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo, dirigé par Kazuki Yamada, assurait la partie musicale du ballet. 

Un partenariat privilégié

Entre CFM Indosuez et les Ballets de Monte-Carlo, c’est une histoire de confiance qui dure depuis vingt-deux ans. En février dernier, les deux acteurs ont renouvelé leur partenariat à l’Atelier des Ballets de Monte-Carlo. Les employés de CFM Indosuez disposent désormais d’un accès privilégié à la plate-forme numérique des Ballets de Monte-Carlo

Cet accord entre la banque et la compagnie artistique a pour but de développer le rayonnement culturel de la Principauté à l’international. La recherche de l’excellence, le dépassement de soi, le travail rigoureux en collaboration… Autant de valeurs dans lesquelles aussi bien les équipes de CFM Indosuez que les danseurs des Ballets de Monte-Carlo affirment se retrouver.