Pratique

Basket, kart, E-moto… La Mairie de Monaco propose son lot d’activités

ete-port-hercule
Mairie de Monaco

Impossible de s’ennuyer en Principauté !

Il va y avoir de l’animation sur le Quai Albert Ier ! Dès le 14 juillet prochain, la Mairie de Monaco mettra en place tout un tas d’activités, à faire en famille ou entre amis.

Les sportifs pourront profiter de terrains de basket en plein air, dont un gonflable pour enfants, de 15h30 à 20 heures. Les plus petits – ou les plus nostalgiques, pourront s’amuser sur le carroussel tous les jours, de 11 heures à 23 heures (sauf les soirs de feux d’artifice, où il fermera à 20 heures).

LIRE AUSSI : Où et quand voir les feux d’artifice à Monaco cet été ?

Des motos draisiennes seront à disposition des enfants âgés de trois à huit ans, tous les jours de 15 heures à minuit (là encore, sauf les soirs feux d’artifice, où l’horaire sera 15 heures – 20 heures).

Et à partir du 18 juillet, les pistes du « Crazy Kart » vont vibrer ! Elles seront accessibles dès l’âge de trois ans, tous les jours de 15 heures à minuit (sauf soir de feux d’artifice, où elles ne seront disponibles que jusqu’à 20 heures).

Un kiosque de boissons et nourriture sera à disposition pour une pause fraîcheur ou gourmande. De même, les espaces ombragés et végétalisés permettront aux visiteurs de se reposer au frais.