Carlo App enregistre près de 1200 transactions quotidiennes et continue de démarcher les commerçants et les restaurateurs de la Principauté.

L’ascension de l’application Carlo continue. Le soutien que le Gouvernement proposait à Carlo App il y a quelques mois a été reconduit ce vendredi 1er juillet. Pour rappel, il s’agit d’une prise en charge complète des frais de plateforme liés à l’application, habituellement à la charge des commerces.

« Le soutien du Gouvernement nous a permis de mener ce projet à bien et de dynamiser le commerce de proximité » se réjouit Armand Bahri, co-fondateur de l’application, au micro de Monaco Info.

LIRE AUSSI : Record de transactions sur l’application Carlo

Avec 426 commerces partenaires, Carlo App a déjà généré 2,2 millions d’euros de cashback dont 90% ont été re-dépensé par les utilisateurs. Ces derniers sont aujourd’hui 32 000. La population est convaincue, il ne reste plus qu’à la fidéliser.

« On aimerait devenir un moyen de paiement privilégié à Monaco et que les utilisateurs s’y habituent » ambitionne Armand Bahri.