Brève

A8 : l’échangeur de La Turbie fermé deux nuits la semaine prochaine

vinci-autoroute-turbie-a8-monaco
Vinci Autoroutes

En raison de travaux sur l’A8, la sortie n°57 de La Turbie sera fermée dans le sens France-Italie de nuit lundi 5 et mardi 6 septembre, entre 21 heures et 5 heures.

À tous les automobilistes qui empruntent l’A8, la sortie n°57 de La Turbie sera inaccessible dans le sens France-Italie de 21 heures à 5 heures, les nuits du lundi 5 et du mardi 6 septembre. Si la première pierre de la bretelle de Beausoleil a été posée symboliquement en juillet 2021, le chantier n’est pas terminé.

« Les équipes vont procéder à la pose du portique de signalisation directionnelle et dynamique sur l’autoroute A8 », précise Vinci Autoroutes sur son site internet.

Des déviations mises en place

Que tout le monde se rassure, la gêne occasionnée sera minime puisque des déviations sont prévues.

@ Vinci Autoroutes

« Les conducteurs pourront emprunter la bretelle de sortie de l’échangeur de Monaco (n°56), puis continuer sur l’avenue Georges Clémenceau, tourner légèrement à droite vers chemin de Barnessa Inférieur, prendre à gauche sur chemin de Barnessa Inférieur, tourner à gauche vers Prince Rainier III, rester sur la file de gauche pour continuer sur l’A500, suivre A8/La Turbie/Nice/Toulon/Marseille, prendre la sortie n°57 vers La Turbie, au rond-point, prendre la troisième sortie sur route de l’Ubac », indique Vinci Autoroutes en rappelant la nécessité de réduire sa vitesse à l’approche du chantier.

LIRE AUSSI : Le chantier de la bretelle de l’A8 avance doucement mais sûrement

À noter qu’aucune perturbation n’est signalée dans le sens Italie-France.