Publicité »
Pratique

Comment postuler au nouvel appel à projets de MonacoTech ?

monaco-tech
Les dossiers de candidature sont à déposer jusqu'au 29 mai 2023. © MonacoTech

Jusqu’au 29 mai, vous pouvez déposer votre candidature pour espérer rejoindre l’incubateur de startups en septembre prochain.

« Vous êtes visionnaire et vous n’avez pas peur de changer la donne ? » Sur le réseau Linkedin, MonacoTech donne le ton. L’incubateur de startups monégasques recherche de nouveaux projets à accompagner pour une durée de 18 mois. Ces projets doivent être innovants dans des domaines particuliers : yachting, medtech, greentech, biotech et digital.

Publicité

Les candidatures sont à déposer jusqu’au 29 mai sur le site internet de MonacoTech. Un formulaire est à remplir, plusieurs documents à joindre ainsi qu’une vidéo de présentation. Quand les premières sélections sont réalisées, des interviews sont ensuite organisées avant que le jury final retienne les projets qui rejoindront le programme Monaco Tech en septembre 2023.

Publicité »

Ce programme se tient en 18 mois (prolongeables si besoin) et comprend ateliers, événements, réseautage, accompagnement personnalisé ou encore une certaine visibilité pour la startup via MonacoTech.