Publicité »
Brève

Christophe Steiner est le nouveau Directeur de Cabinet du Prince

christophe-steiner
Christophe Steiner était jusqu'à présent ambassadeur extraordinaire de Monaco en France et en Principauté d'Andorre © DR

Le Palais Princier a officialisé la nouvelle via un communiqué ce lundi 31 juillet.

En succédant à Laurent Anselmi, l’ancien président du Conseil national, Christophe Steiner, prendra officiellement ses nouvelles fonctions le lundi 4 septembre 2023.

Publicité

Suite à sa nomination au poste de Directeur du Cabinet princier, le Souverain a déclaré : « Je me réjouis de la nomination de M. Christophe STEINER au poste de Directeur de mon Cabinet, un homme d’une grande expérience qui a occupé les plus hautes responsabilités politiques dans sa carrière. Sa connaissance approfondie des affaires publiques et des questions économiques et financières sera un atout majeur pour répondre aux enjeux actuels de Notre pays ».

Pour rappel, après avoir été élu Président du Conseil National en 2016, Christophe Steiner a été nommé Ambassadeur Extraordinaire de Monaco en France et en Principauté d’Andorre en 2019. Par le passé, il a également travaillé au sein de la Commission de Contrôle des Activités Financières (CCAF) ainsi qu’au Service d’Information et de Contrôle sur les Circuits Financiers (SICCFIN).

Publicité »