Publicité »
Brève

Le Prince Albert II a rendu hommage au général Jean-Louis Georgelin

hommage-general-georgelin-monaco
Le général Jean-Louis Georgelin s'était rendu à Monaco, notamment pour donner une conférence sur la reconstruction de Notre-Dame de Paris, en présence du Souverain - © Michael Alesi / Palais Princier

Le général est décédé le 18 août dernier, lors d’un accident de randonnée en Ariège.

Il était chargé de superviser la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le général français Jean-Louis Georgelin, ancien Chef d’état-major des Armées, est décédé brutalement le vendredi 18 août à l’âge de 74 ans, suite à un accident de randonnée sur le territoire de la commune de Bordes-Uchentein, en Ariège. 

Publicité

Le Palais Princier a rapidement réagi à cette triste nouvelle sur les réseaux sociaux : « S.A.S le Prince Albert II rend hommage au général Jean-Louis Georgelin disparu brutalement ce vendredi. Sincères condoléances à sa famille et ses proches. »

story-hommage-general-georgelin
Le Palais Princier a partagé cette story sur ses réseaux sociaux, pour rendre hommage au général Jean-Louis Georgelin – Photo : Michael Alesi / Palais Princier

Le général s’était rendu en Principauté au mois de juin dernier. Il avait justement donné une conférence sur la reconstruction de la cathédrale au One Monte-Carlo, en présence du Souverain et du Ministre d’Etat, Pierre Dartout.

Jean-Louis Georgelin avait par ailleurs été distingué par la Principauté en 2011, en étant nommé Grand officier de l’Ordre de Saint-Charles, la plus élevée des distinctions monégasques.

Publicité »
Privacy Policy