Publicité »
Photos

Le Prince Albert II présent pour récompenser les meilleurs jeunes chefs et serveurs de Monaco

concours-Young-Chef-Young-Waiter-monaco-prince-albert-II
Le Prince Albert II et Anne-Marie Boisbouvier accompagnés des lauréats : Danycan Daryl du Monte Carlo Bay - Luigi Giannini du Coya et Jordan Callen du Trinity. © Lycée Rainier III

Le 5 octobre dernier, la Principauté accueillait pour la première fois, au Lycée Rainier III, la Young Chef Young Waiter Competition.

Des candidats cuisiniers, serveurs et mixologistes, représentants des établissements monégasques renommés, se sont affrontés afin de déterminer les représentants de la Principauté lors de la finale qui se déroulera, également au Lycée Rainier III, le 23 novembre prochain.

Publicité

Sous la conduite du Chef Christian Garcia – chef du Palais Princier -, un panel de professionnels a eu la responsabilité d’évaluer les candidats toute cette journée.

En fin de journée, les résultats ont été donnés par Anne-Marie Boisbouvier, Délégué permanent de la Principauté de Monaco auprès de l’UNESCO, et le Prince Albert II a remis les différents trophées avant de prendre part à un cocktail réalisé et servi par les élèves de BTS.

Publicité »

Les résultats tombés, ce seront finalement le Chef Jordan Callen de Trinity Monaco et le serveur Daryl Danican qui participeront à la finale mondiale en tant qu’équipe Young Chef, Young Waiter Monaco. Luigi Giannini de Coya Monaco participera au concours World Mixologist.