Publicité »
Agenda

Quel programme pour les 25 ans des Enfants de Frankie ?

kids-nite--e1670413268763-2
La Kids Nite aura lieu le 11 novembre prochain. © Les Enfants de Frankie

L’association, fondée en 1997 à Monaco, oeuvre pour le bien-être des enfants malades, handicapés ou en détresse psychique.

Les Enfants de Frankie fête cette année ses 25 ans. Et pour fêter ça, l’association vous donne rendez-vous à l’Opéra Garnier de Monte-Carlo, du 10 au 12 novembre. L’occasion d’organiser un grand gala, « Frankie’s Silver Jubilé », le 10 novembre prochain, en présence du Prince Albert II. Un spectacle de cirque, « Extravaganza », aura lieu, avant de profiter d’un Cocktail à l’Atrium du Casino de Monte-Carlo.

Publicité

Et le lendemain, rendez-vous à la traditionnelle Kids Nite ! Exceptionnellement, la Kids Nite se déplace à l’Opéra Garnier pour présenter le spectacle circassien. Après une représentation de 45 minutes, les convives auront rendez-vous à l’hôtel Fairmont pour un cocktail dinatoire et venir danser sur le dance floor.

Enfin, le Noël de Frankie se tiendra le 12 novembre, à l’Opéra également. Au programme : le spectacle de cirque, la distribution de cadeaux et un goûter !

Publicité »

Un nez rouge plus écologique

L’association a choisi d’adapter son célèbre « Nez Rouge » pour qu’il devienne plus écologique « et utiles pour les citoyens ». La balle en mousse devient un « Shopping Bag réutilisable », au prix de 2,50€, tout en restant un nez rouge quand il est fermé.

« Par son achat, chaque citoyen soutient les enfants en difficulté et permet à l’association de veiller à leur épanouissement : Financement de projets éducatifs, à visée thérapeutique ou du matériel médical spécifique ; Sorties pédagogiques, sportives, culturelles, ateliers créatifs… ». Les Enfants de Frankie invite la population à utiliser son sac lors de la Journée monégasque de Nez Rouges, le 6 décembre prochain.