Publicité »
Brève

Décès de Roland de Rechniewski, Directeur de la Compagnie des Autobus de Monaco

roland-de-rechniewski
Grâce au travail de Roland de Rechniewski et de ses équipes, la CAM n'a marqué aucun arrêt pendant la pandémie de Covid-19 - © Direction de la Communication / Manuel Vitali

Il était également consul honoraire du Vietnam à Monaco depuis 2014, chargé du développement de la coopération bilatérale, particulièrement dans l’économie, l’investissement et le tourisme.

Les hommages se multiplient notamment sur les réseaux sociaux depuis la disparition, lundi 22 avril, de Roland de Rechniewski, figure importante et appréciée de la Principauté. En effet sous le poste Facebook de la page « Syndicat Des Autobus Monaco » annonçant le décès du directeur, le commentaires pleuvent.

Publicité

« Son départ est une énorme perte pour l’entreprise car Mr De Rechniewski Roland avait un professionnalisme et une empathie exemplaire », écrit un internaute, quand la plupart déplorent « une triste nouvelle » et adressent leurs sincères condoléances à l’entourage du défunt.

Publicité »

De même, la rédaction de Monaco Tribune s’associe à la douleur des proches de Roland de Rechniewski et présente ses sincères condoléances.