Le Blue Gin à l’heure d’hiver

Le Blue Gin à l’heure d’hiver

Une brise nouvelle souffle sur le Monte-Carlo Bay Hotel & Resort. A partir du 6 décembre, le bar de l’établissement, que l’on connaît sous le nom de « Blue Gin », devient « L’Etoile des Neiges ». Jusqu’au 6 janvier, la carte du lieu sera thématisée et de nombreux événements viendront rythmer la vie d’un établissement transformé en chalet de montagne.

La montagne comme si vous y étiez : telle est la promesse de l’opération d’hiver à venir ce 6 décembre au Blue Gin. L’espace (au 40, avenue Grace), a été remodelé à dessein, afin de convier les meilleurs éléments des moments conviviaux d’après-ski : des plaids confortables ou  des jeux de table (échecs, backgammon) côté ambiance, une terrasse couverte et chauffée côté cadre et nombre d’animations thématisées sauront transformer ce mois d’hiver en véritables moments cosy, « au coin du feu ».

L’avent à l’avenant

Le bar, qui sera ouvert exceptionnellement tous les jours de 13h à 1h30, fera également muer sa carte pour ressembler au mieux aux établissements d’altitude. De 15h à 17h30 seront ainsi servis des thés de Noël, des chocolats chauds et des pâtisseries, à l’occasion de Christmas tea time aux vertus réchauffantes. Après 18h30, cocktails de saison et une carte « montagne » seront proposés durant les Christmas apéro quotidien. Le mois sera du reste consacré à faire du Blue Gin un espace événementiel incontournable de la Principauté : seront ainsi organisés des « Winter party » les 6, 13, 20 et 27 décembre, des live Dj tous les jeudis, vendredis et samedis et enfin une soirée de gala à la Saint-Sylvestre (avec un close-up de magie signé Simeon Wolfgang, un set dj et des feux d’artifice). De quoi faire du Rocher une station de haute montagne pour mieux célébrer la fin d’année !