Plaisirs glacés au stade nautique Rainier III

Plaisirs glacés au stade nautique Rainier III

Comme chaque année, le Service Municipal des Sports et des Associations met en place une patinoire à ciel ouvert sur le port de Monaco. Jusqu’au 3 mars prochain, enfilez en famille ou entre amis vos patins !

 

C’est devenu une tradition monégasque adorée par les locaux et les touristes. En lieu et place de la célèbre piscine du stade nautique Rainier III, une grande patinoire de 1000m2 se dresse dès les premiers jours de décembre. Du matin jusqu’à tard le soir, petits et grands viennent s’initier à la glisse le temps d’une heure d’amusement.

 

Version mini

 

Les jeunes enfants ne sont pas en reste. En complément de ce grand espace ouvert à tous, une mini-patinoire a également été installée. Les plus petits peuvent ainsi découvrir et appréhender la glace, aidés de leurs parents, et chaussés sur des petites patinettes à mettre sur les chaussures. Des casques sont fournis aux enfants.

 

Durant les vacances de Noël, la patinoire reste ouverte jusqu’à 23 heures. Inédit : vous pourrez également vous souhaiter la nouvelle année sur la glace, entre deux sauts acrobatiques. Le stade nautique Rainier III restera ouvert jusqu’à 2 heures du matin !

 

Tarifs :
– Tarif unique : 6,80 €
– Forfait 12 € pour la saison concernant uniquement les scolaires et les étudiants domiciliés à Monaco ou scolarisés dans les établissements de la Principauté ou dont un des parents travaillent dans l’Administration Monégasque (sur présentation de la carte du Cercle A).
– Gratuit pour les enfants de moins de 5ans

 

Du 7 décembre 2018 au 3 mars 2019