L’organisateur de l’évènement Panda Events a publié sur son compte instagram une video révélant les deux premières têtes d’affiche de l’édition 2019 du Festival.

Organisées chaque année, les Plages Electroniques sont l’un des temps forts majeurs de l’été azuréen. Depuis 2006, la ville de Cannes accueille sur sa croisette les festivaliers du monde entier pour une beach party géante, rythmé par une parade de concerts de musique électronique.

Si l’on sait encore peu de choses concernant l’édition 2019 (aucune date officielle n’a encore été dévoilée), les noms des deux premiers artistes inscrits à la programmation viennent d’être dévoilés par les organisateurs du festival. Cette année les Plages Electroniques s’offrent Orelsan et DJ Snake, deux artistes artistes français.

Deux artistes français couronnés de succès pour les Plages Electroniques 2019

Le premier, Orelsan, est un artiste rappeur qu’on ne présente plus. Récompensé par 3 Victoires de la Musique, son dernier opus « La Fête est finie », rencontre succès sans précédent pour l’artiste dont l’album sera certifié disque d’or, double disque de platine et disque de diamant en 2018.

Le second, qui peut se vanter d’une carrière internationale, est probablement l’un des artistes les plus écoutés de ces derniers mois. Machine à tube, DJ Snake collabore avec de nombreux artistes de renommée mondiale, tels que Diplo et Major Lazer en 2015, sur le titre à succès planétaire « Lean On » qui lui aura d’ailleurs valu une reconnaissance d’envergure aux Etats Unis. Il réitère en 2018 avec le tube « Taki Taki » chanté par Selena Gomez, Cardi B et Ozuna.

Deux premières têtes d’affiches qui laissent donc présager une programmation 2019 très prometteuse