La Princesse Charlène dévoile sur son compte Instagram, un cliché et une video retraçant les premières aventures new-yorkaises de Jacques et Gabriella de Monaco.

Encore une première pour les jumeaux de la Principauté. Après Paris et l’Elysée, la Laponie pour Noël, Jacques et Gabriella ont récemment découvert New-York en compagnie de leur mère la Princesse Charlène. La Princesse Charlène ainsi que le compte Facebook du Palais Princier ont partagé une vidéo révélant les deux petites têtes blondes de 4 ans déambulant dans Manhattan.

Au programme, Empire State Building pour y admirer la vue imprenable sur la grosse pomme, Museum d’histoire naturelle pour une petite rencontre avec un mammouth, et Ground Zero, publié séparément par la Princesse Charlène sur Instagram. Des images déjà visionnées près de 35 000 fois, accompagnées d’une petite légende signée de l’épouse du Prince Albert II : « Premier voyage à New-York, une grande aventure et une merveilleuse expérience. Merci « . Le tout ponctué d’un drapeau américain, que l’on peut d’ailleurs retrouver sur le bonnet de Jacques, résolument aux couleurs locales, tout comme sa soeur Gabriella qui arbore fièrement un bonnet et une doudoune blanche ornés de rouge et bleu marine.

Un voyage très ludique pour Jacques et Gabriella qui ont donc pu visiter le pays d’origine de leur grand-mère, la Princesse Grace, pour la première fois. Mais aussi de plus en plus de tampons sur le passeport, pour les petits jumeaux de la Principauté, qui ne cessent de découvrir le monde aux côtés de leurs parents. Une vraie vie de prince !