La princesse Gabriella et le prince Jacques ont accompagné le prince Albert II, la princesse Stéphanie et ses filles au Festival international du cirque de Monte-Carlo.

De retour de New York où ils passaient des vacances avec leur mère, la princesse Charlène, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella ont assisté dimanche à une représentation du 43e Festival international du cirque de Monte-Carlo avec leur père, le prince Albert. Pour cette quatrième séance depuis l’ouverture du Festival, jeudi dernier, les jumeaux princiers ont fait leur apparition sur le tapis rouge du chapiteau de Fontvieille entourés par leurs cousines, Pauline Ducruet et Camille Gottlieb. Ils ont été accueillis en musique par la troupe des clowns en folie. Des clowns dont le maquillage et les pitreries amusent toujours autant les enfants !

Début d’année chargé

Comme l’année dernière, Jacques et Gabriella ont ensuite goûté aux joies du cirque depuis la loge d’honneur ou avait également pris place leur père et la princesse Stéphanie, présidente du Festival. Cette dernière s’est ensuite retirée pour délibérer avec le jury. Qui a finalement décerné sa plus haute distinction, le clown d’or, au dresseur de fauves britannique Martin Lacey Jr, ex-aequo avec le producteur géorgien Gia Eradze.

Début d’année chargé donc pour les petits princes qui reviennent d’un voyage dans le pays d’origine de leur grand-mère, Grâce Kelly. La princesse Charlène a posté cette semaine sur son compte Instagram une vidéo où on les voit notamment au sommet de l’Empire State Building mais aussi devant Ground Zero ou en compagnie du milliardaire et ancien maire de la ville, Michael Bloomberg.

Jacques et Gabriella ont repris cette semaine le chemin de l’école.  Les yeux remplis de toutes les étoiles qu’ils ont vu scintiller pendant ces vacances de rêve !